Verger communal de Grambois [2014]

 Du vendredi 18 juillet 2014 au dimanche 20 juillet 2014

Voir la vidéo :

affiche_Grambois_2014events_2014_grambois_01

 

 

 

 

L’association exposera 40 sculptrices et sculpteurs et de nombreux visiteurs sont attendus durant ces 3 jours. Le verger privé dans la montée vers le village où d’habitude se déroulaient nos manifestations est devenu trop petit pour le grand nombre de sculpteurs adhérents et le verger communal qui se trouve en bas de Grambois s’y prête merveilleusement. Le vernissage aura lieu le vendredi 18 juillet à partir de 18h avec buffet, rafraîchissements et animation musicale par le groupe  » G. Diamond  » un trio de jazz. Un retour dans les années 30 à 70 du standard. De Fat’s Waller (Ain’t misbehavin), Edward Heyman (Body & soul ), Richard Rodgers (My funny valentine ) et entre autres Ray Charles (Georgia on my mind). Le lien suivant vous permet d’apprécier leur talent : http://garonne-g.wix.com/garonne-g#!about/c10fk

Le samedi 19 juillet l’exposition sera ouverte de 10h à minuit (en nocturne) et le dimanche 20 de 10h à 18h. Pour la nocturne du samedi le groupe « Pâte à Swing » animera agréablement votre soirée avec leur fameux jazz manouche.

Un parcours de visite du village sera fléché et un plan de visite mis à la disposition du public. Le parcours vous permettra de découvrir ce magnifique village avec ses points d’histoire et monuments. Des personnages en taille réelle agrémenteront ce parcours et des visites guidées sont également proposées.

Ce contenu a été publié dans Exposition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.